Onewayjuliette.fr

Où partir en vacances en famille ?

Si vous avez envie de partir en vacances en famille, il est judicieux de choisir une destination qui fera plaisir aussi bien aux petits qu’aux grands. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques destinations où partir en vacances en famille.

 

 

 

La Thaïlande

 

 

La Thaïlande est une destination de vacances idéale pour un séjour en famille. En effet, les Thaïlandais sont notamment réputés pour adorer les enfants et ils seront ravis de les accueillir. Sachez que cette destination est également très enrichissante pour vos enfants notamment avec la découverte de temples majestueux, une cuisine différente et succulente, des plages paradisiaques ou encore une approche avec les singes. Un pays exotique qui ne manquera pas de séduire toute la famille. Entre l’île de Ko Chang et ses splendides plages ou encore Bangkok et sa multitude de temples, la Thaïlande vous assure un séjour inoubliable.

 

 

 

Le Danemark

 

 

 

Le Danemark est une autre destination familiale que nous vous recommandons notamment si vous êtes parent de pré-ados. En effet, vos enfants pourront profiter d’une immersion directe dans un véritable conte de fées avec les jardins de Tivoli, un parc d’attractions créé en 1843. On recommande notamment un séjour au Danemark pour les pré-ados avec la visite de Miniland et ses cubes en plastique. De nombreux concerts, feux d’artifice et bien d’autres activités sont proposées pour agrémenter votre séjour en famille.

 

 

 

 

Belize

 

 

 

Belize est la troisième destination familiale que nous vous proposons pour un séjour en famille réussi. Belize, situé au cœur des Caraïbes est une destination idéale qui vous permettra de profiter de nombreuses activités pour toute la famille. Non seulement vous pourrez découvrir de magnifiques plages, mais vous pourrez également profiter d’une rencontre avec une faune époustouflante que ce soit aussi bien des requins, des tortues ou encore des crocodiles. Vos enfants en prendront plein la vue. Des visites sont également possibles avec notamment la découverte des sites mayas.

 

 

 

 

New York

 

 

Impossible de ne pas citer New-York comme destination familiale. Cette ville est tout simplement magique et fait tout aussi bien rêver les petits que les grands. New-York et ses fameux taxis jaunes, les buildings impressionnants. Une ville tout simplement emblématique. Vos enfants seront ravis et fiers d’affirmer qu’ils se sont rendus à New-York durant leurs vacances. De Central Park à High Line tout en dégustant un succulent hot-dog, vous pourrez faire le plein de souvenirs en immersion au cœur de New-York. De plus, d’innombrables activités sont possibles et personne n’aura le temps de s’ennuyer.

Prague

 

 

 

 

 

 

 

Si vous désirez profiter d’un séjour totalement dépaysant en famille, la ville de Prague est parfaite. L’avantage réside notamment dans le fait qu’il soit possible de visiter la ville entière à pieds ou en tramway, sans devoir constamment prendre la voiture, ce qui ne manquera pas de ravir vos enfants. Vos enfants apprécieront notamment l’ambiance qui règne dans cette ville, semblable à celle dans les contes de fées notamment avec le château situé sur les hauteurs de Prague. N’oubliez pas de visiter le palais des glaces pour un moment inoubliable.