Onewayjuliette.fr

Où partir en week-end en amoureux ?

Si vous désirez voyager avec votre moitié, il serait intéressant de choisir une destination adaptée pour que ce séjour soit inoubliable. Que vous soyez romantique ou non, on ne choisit pas au hasard la destination de son week-end en amoureux. Découvrez ici quelles sont les destinations les plus adaptées pour une escapade amoureuse.

 

 

 

Paris

 

 

 

 

Paris est la ville de l’amour, et c’est donc une destination parfaite pour un week-end en charmante compagnie. Différentes activités romantiques sont possibles que ce soit une simple balade dans le jardin du Luxembourg ou encore une promenade en bateau-mouche sur la Seine. C’est également à Paris que vous aurez la possibilité de sceller votre amour en apposant votre cadenas sur le pont des Arts. Pourquoi ne pas dîner au deuxième étage de la Tour Eiffel ? Vous serez alors certain de créer l’étonnement de votre partenaire en sortant le grand jeu.

 

 

 

 

Venise

 

 

 

Bien évidemment, lorsque l’on parle d’amour, on pense immédiatement à la ville de Venise. C’est un cliché certes, mais c’est une destination parfaite pour un week-end romantique. Sachez tout de même que le budget peut rapidement s’avérer conséquent pour un week-end à Venise. Si vous désirez impressionner votre partenaire, vous pourrez alors vous balader en gondole. Vous pourrez ainsi découvrir ensemble la place Saint-Marc par exemple. Si vous avez le temps, nous vous recommandons également de vous rendre à Burano, une île très connue pour la fabrication notamment d’objets en verre.

 

 

 

Prague

 

 

 

Prague est une autre destination que nous vous conseillons pour partir en week-end en amoureux. C’est une des plus belles villes d’Europe qui est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Différents monuments historiques sont présents dans le centre de Prague, de quoi agrémenter votre week-end. Nous vous recommandons notamment d’emmener votre partenaire dans l’Église de Notre-Dame du Tyn ou de visiter ensemble le château de Prague. À cet endroit, vous aurez notamment la possibilité de profiter d’une magnifie vue sur l’ensemble de la ville et vous pourrez prendre de beaux clichés pour immortaliser ce moment.

 

Lisbonne

 

Lisbonne, capitale du Portugal est une magnifique ville européenne qui vous assure un week-end en amoureux inoubliable. Accessible aux petits budgets, Lisbonne regorge d’endroits magnifiques que vous pourrez visiter comme la tour de Belém ou encore le Castel de Sao Jorge. Vous aurez aussi la possibilité de tester les fameux tramways jaunes, typiques de la ville de Lisbonne.

Amsterdam

 

 

 

 

 

Amsterdam est une autre destination européenne idéale pour un week-end à deux. En effet, avec une architecture très atypique, Amsterdam est une ville envoûtante. Des demeures hollandaises typiques aux nombreux canaux qui sillonnent la ville, Amsterdam possède un véritable charme. L’avantage en vous rendant dans cette ville réside notamment dans le fait que de nombreuses activités sont disponibles tout au long de l’année et de nombreux évènements culturels ont lieu. Cela vous permettra ainsi de vous divertir durant votre week-end et de partager des moments inoubliables avec votre moitié. N’oubliez pas d’aller visiter la maison d’Anne Franck ou encore le musée Van Gogh qui en vaut le détour.